Hobby : LOTR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hobby : LOTR

Le forum des amateurs du Jeu de Batailles du Seigneur des Anneaux

Music elevate our souls


Découvrez Daft Punk!

ShoutBox


Ouvrir le tchat dans une popup.

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Lun 17 Avr - 16:46

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    Réveillons le Forum !!!

    avatar
    Invité
    Invité


    Réveillons le Forum !!! Empty Réveillons le Forum !!!

    Message par Invité Dim 17 Oct - 21:19

    Bonjour à tous (enfin au peu de personnes qui ont pris la peine de lire ce message) ! Pour réveiller le forum, il faut s'organiser, alors je fais mes propositions : créer un concour, autoriser les non-inscrit à répondre sur certains sous forums (partenariats, questions éventuelles, et d'autres utiles), changer la déco du forum (c'est Hallowen voyons !), pour ça je compte sur Faramir, qui doit travailler dur, c'est pour ça qu'il n'a pas trop de temps pour la gestion du forum (si besoin est je suis là, j'ai des compétences vous savez, je suis admin sur un site...), faires des partenariats, me donner des idées pour le blog que j'ai créer (eh oui, je l'ai créer, voyez dans ma signature !), et mettre d'autres mots clés (à un endroit, dans le panneau d'administration... enfin vous voyez membres du staff) pour faire venir du monde et glaner quelques memebres supplémentaires, etc., etc., etc. ... donnez vos idée (j'en aurai sûrement d'autres d'ici quelques temps).
    De mon côté, je m'active du mieux que je peux pour le forum, sans pouvoir faire plus que ce qu'est permi mon statut de simple membre...
    frodon
    frodon
    Admin


    Nombre de messages : 219
    Age : 28
    Localisation : Barad Dur
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 20/01/2009

    Etat Major
    Général Préféré :: roi sorcier d'angmar
    Armée Préférée :: isengard ,gondor & mordor

    Réveillons le Forum !!! Empty Re: Réveillons le Forum !!!

    Message par frodon Ven 29 Oct - 11:46

    Ok , je pense que tu as raison.

    vu que pour l'instant on est seul , je te met admin , comme sa on sera deux a s'occuper du forum.

    sa ta vas?
    avatar
    Invité
    Invité


    Réveillons le Forum !!! Empty Re: Réveillons le Forum !!!

    Message par Invité Ven 29 Oct - 12:45

    Merci Very Happy
    Mais je crois que la phrase culte d'un forum c'est : ce sont les membres qui le constituent. Donc je vais essayer d'en faire venir. Connaîtrais-tu des forums acceptants les partenariats, pour que nous leur fassions des demandes ?
    frodon
    frodon
    Admin


    Nombre de messages : 219
    Age : 28
    Localisation : Barad Dur
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 20/01/2009

    Etat Major
    Général Préféré :: roi sorcier d'angmar
    Armée Préférée :: isengard ,gondor & mordor

    Réveillons le Forum !!! Empty Re: Réveillons le Forum !!!

    Message par frodon Ven 29 Oct - 18:47

    oui je pense, il y a le palantir , l'anneau unique , la guerre de l'anneau , apres je sais pas.
    avatar
    Invité
    Invité


    Réveillons le Forum !!! Empty Re: Réveillons le Forum !!!

    Message par Invité Sam 30 Oct - 13:03

    Par contre, je ne sais pas s'ils accepterons, car j'ai regardé leurs règles de partenariat, je n'en vois aucun sur le Palantir, sur l'anneau Unique et sur la guerre de l'Anneau il faut avoir posté plus de tant et tant de messages et que le forum ait au moins 10 membres actifs je crois, donc c'est assez dur. Je pense que si le blog que j'ai créé attire pas mal de visiteurs, ils viendront peut-être nous rejoindre sur le forum, mais il faut poster des sujets intéressants dessus etc. Tu as des idées, scénarios, listes d'armées, campagnes, peinture etc. ?
    frodon
    frodon
    Admin


    Nombre de messages : 219
    Age : 28
    Localisation : Barad Dur
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 20/01/2009

    Etat Major
    Général Préféré :: roi sorcier d'angmar
    Armée Préférée :: isengard ,gondor & mordor

    Réveillons le Forum !!! Empty Re: Réveillons le Forum !!!

    Message par frodon Sam 30 Oct - 20:14

    je pensais a faire de la pub sur d'autres sites , envoyer des mails a des joueurs que tu connais.

    Contenu sponsorisé


    Réveillons le Forum !!! Empty Re: Réveillons le Forum !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:16