Hobby : LOTR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hobby : LOTR

Le forum des amateurs du Jeu de Batailles du Seigneur des Anneaux

Music elevate our souls


Découvrez Daft Punk!

ShoutBox


Ouvrir le tchat dans une popup.

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Lun 17 Avr - 16:46

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Armée Mordor en constante évolution

    avatar
    Invité
    Invité


    Armée Mordor en constante évolution Empty Armée Mordor en constante évolution

    Message par Invité Ven 27 Aoû - 11:05

    Bonjour. Voici ma nouvelle liste d'armée :

    Héros
    - 1 Capitaine Orque du Morannon avec arme à deux mains (50pts)
    - 1 Capitaine Orque du Morannon avec bouclier (50pts)
    - 1 Tambour Orque (40pts)

    Infanterie
    - 1 Guerrier Orque du Mordor avec bannière (30pts)
    - 8 Guerriers Orques du Mordor avec boucliers (48pts)
    - 6 Guerriers Orques du Mordor avec lances (36pts)
    - 5 Guerriers Orques du Mordor avec armes à deux mains (30pts)
    - 2 Guerriers Orques du Mordor avec arcs Orques (12pts)
    - 8 Guerriers Orques du Morannon avec boucliers et lances (72pts)
    - 8 Guerriers Orques du Morannon avec boucliers (64pts)
    - 8 Guerriers Orques du Morannon avec lances (64pts)

    Armée de 49 unitées dont 5% de tireurs pour une valeur des 496 points, avec 4pts de Puissance.

    Les + : le nombre, la maniabilité.
    Les - : rien pour le tir...

    Alors ? Après si ça ne va pas j'ai encore un Sonneur de Cor, un Archer, un Maître de Discipline et une Catapulte avec servants (mais pas de troll).

    frodon
    frodon
    Admin


    Nombre de messages : 219
    Age : 28
    Localisation : Barad Dur
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 20/01/2009

    Etat Major
    Général Préféré :: roi sorcier d'angmar
    Armée Préférée :: isengard ,gondor & mordor

    Armée Mordor en constante évolution Empty Re: Armée Mordor en constante évolution

    Message par frodon Ven 27 Aoû - 18:52

    Rajoute des archers c'est toujours mieux , mais tout depend de la maniere de comment tu compte jouer ton armée.
    avatar
    Invité
    Invité


    Armée Mordor en constante évolution Empty Re: Armée Mordor en constante évolution

    Message par Invité Ven 27 Aoû - 23:17

    Alors je vais plutôt enlever les 2 archers et 2 guerriers avec arme à deux mains pour mettre à la place un sonneur de cor (pour la bravoure). En tout cas content de te revoir !
    frodon
    frodon
    Admin


    Nombre de messages : 219
    Age : 28
    Localisation : Barad Dur
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 20/01/2009

    Etat Major
    Général Préféré :: roi sorcier d'angmar
    Armée Préférée :: isengard ,gondor & mordor

    Armée Mordor en constante évolution Empty Re: Armée Mordor en constante évolution

    Message par frodon Sam 28 Aoû - 13:08

    Moi aussi! et que penses tu de mon armee du Mordor:

    -Roi sorcier sur coursier noir
    -sharku avec warg & bouclier
    - gothmog sur warg
    -7 chevaucheurs de warg avec arc orque
    - 7 chevaucheurs de warg avec javelots & bouclier
    -6 chevaucheurs de warg avec bouclier et arme de base

    total : 599 points avec 31% de tireurs.
    avatar
    Invité
    Invité


    Armée Mordor en constante évolution Empty Re: Armée Mordor en constante évolution

    Message par Invité Sam 28 Aoû - 13:16

    Ca c'est une armée full cavalerie ! La seule chose est : peut être pas assez nombreux. Je crois qu'il faudrait que tu ne gardes qu'un seul héro et que tu mettes d'autres chevaucheurs ou d'autres guerriers de base à la place des deux autres héros, sinon tu es trop en sous-nombre. Mais sinon elle me paraît bien !
    avatar
    Invité
    Invité


    Armée Mordor en constante évolution Empty Re: Armée Mordor en constante évolution

    Message par Invité Dim 17 Oct - 21:09

    Bonjour. J'ai 24 Orques du Mordor (assortiment de Lanciers->6, Guerriers avec boucliers->8, Archers->4 (dont 2 montés sur coursiers noirs=> ça vous intéresse hein ?), Guerriers avec armes à deux mains->?, Bannière, Cor), Schaman, Capitaines (Mordor->?,Morannon-2), Tambour->1 et Maître de discipline->1. J'ai aussi des Orques du Morannon (boîte de base, mais possibilité de conversion pour bannière, cor etc.) et je voudrais avoir des exemples (ouconseils) pour me constituer une armée en 500 points avec ce que j'ai à ma disposition, mais aussi avec ce que je devrai acheter. Donc voilà merci d'avance.
    P.S. Pour ceux qui ne sont pas encore inscrit mais qui ont des idées, vous pouvez vous inscrire et me conseiiler, n'aillez pas peur on ne vous mangera pas, enfin moi en tout cas car je me sens seul ici...
    frodon
    frodon
    Admin


    Nombre de messages : 219
    Age : 28
    Localisation : Barad Dur
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 20/01/2009

    Etat Major
    Général Préféré :: roi sorcier d'angmar
    Armée Préférée :: isengard ,gondor & mordor

    Armée Mordor en constante évolution Empty Re: Armée Mordor en constante évolution

    Message par frodon Ven 29 Oct - 11:45

    je trouve que mon armee est assez nombreuse , avec elles , je n'ai eu que des victoires pour le moment...

    sinon pour ton armee , tu prefere jouer comment (attaque rapide , armee nombreuse/peu nombreuse....) ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Armée Mordor en constante évolution Empty Re: Armée Mordor en constante évolution

    Message par Invité Ven 29 Oct - 12:41

    Si ton armée n'a remporté que des victoires, alors cela veut dire qu'elle est bien proportionné et qu'elle fonctionne bien, donc félicitations à toi Smile
    Pour ce qui est de mon armée, je préfère avoir de la puissance (fournie par les héros), pas trop de nombre (c'est chiant, mais il en faut un peu pour du Mordor je crois, quand on a beaucoup d'Orques, non ?). Les attaques rapides suivies de retraites, par petits groupes, me conviennent je crois le plus par rapport aux autees façons de jouer, mais j'aime aussi foncer dans les tas Twisted Evil. Après, c'est sûr qu'une armée constituée essentiellement d'Orques du Morannon serait encore mieux, mais mon budjet est, comment dire, nul, enfin pas avant noël donc je voulais faire avec ce que j'ai...
    Ces renseignements t'aident-ils à m'aider ? ^^
    frodon
    frodon
    Admin


    Nombre de messages : 219
    Age : 28
    Localisation : Barad Dur
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 20/01/2009

    Etat Major
    Général Préféré :: roi sorcier d'angmar
    Armée Préférée :: isengard ,gondor & mordor

    Armée Mordor en constante évolution Empty Re: Armée Mordor en constante évolution

    Message par frodon Ven 29 Oct - 18:59

    pour moi , il faut regarder contre qui tu joue , de onction a adapter ton armee a celle de ton adversaire

    par exemple si tu joue contre du rohan ou du gondor , tu vas mettre beaucoup de troupes et d'archer , alors que si tu joue contre de l'elfe ou du nain , tu mettras moins de troupes mais plus resistantes et/ou plus rapide pour venir au corps a corps chez les elfes en evitants les tirs le plus possible .
    avatar
    Invité
    Invité


    Armée Mordor en constante évolution Empty Re: Armée Mordor en constante évolution

    Message par Invité Sam 30 Oct - 13:08

    Alors je pensais créer une armée polyvalente qui peut se mesurer à tous type d'armée. Contre les Elfes, j'ai un tambour donc rapidité, contre les nains j'ai des Orques du Morannon donc résistance (et costaud ^^), par contre contre Rohan je n'ai pas de cavalerie et contre le Gondor pas d'archerie (Orques... ^^), mais j'ai bricolé une catapulte, crois-tu que ce soit intéressant (je précise que c'est entre amis les batailles) ?
    frodon
    frodon
    Admin


    Nombre de messages : 219
    Age : 28
    Localisation : Barad Dur
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 20/01/2009

    Etat Major
    Général Préféré :: roi sorcier d'angmar
    Armée Préférée :: isengard ,gondor & mordor

    Armée Mordor en constante évolution Empty Re: Armée Mordor en constante évolution

    Message par frodon Sam 30 Oct - 20:15

    une catapulte c'est pas mal , mais il faudrait un troll et des servants je pense.
    avatar
    Invité
    Invité


    Armée Mordor en constante évolution Empty Re: Armée Mordor en constante évolution

    Message par Invité Sam 30 Oct - 22:19

    Ce qui me bloque avec le Troll c'est qu'il est passé à 26 euros... Evil or Very Mad A mort GW !!! ^^

    Contenu sponsorisé


    Armée Mordor en constante évolution Empty Re: Armée Mordor en constante évolution

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:52