Hobby : LOTR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hobby : LOTR

Le forum des amateurs du Jeu de Batailles du Seigneur des Anneaux

Music elevate our souls


Découvrez Daft Punk!

ShoutBox


Ouvrir le tchat dans une popup.

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Lun 17 Avr - 16:46

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Retour de l'équipe

    Roi-Sorcier d'Angmar
    Roi-Sorcier d'Angmar
    Esprit Servant de l'Anneau


    Nombre de messages : 294
    Localisation : Minas Morgul
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 09/12/2008

    Etat Major
    Général Préféré :: Roi-Sorcier d'Angmar
    Armée Préférée :: Mordor & Angmar

    Retour de l'équipe Empty Retour de l'équipe

    Message par Roi-Sorcier d'Angmar Mar 19 Jan - 20:10

    Mes bons habitants de la Terre du Milieu, bonsoir !

    Je voudrais tout d'abord vous souhaiter une bonne année - car 2010 sera sûrement un bon cru en termes de Warhammer LOTR, mais surtout pour notre plateforme, j'ai nommé le Hobby : LOTR !
    En effet, vous avez sûrement dû remarquer notre absence ces temps derniers; rassurez-vous, nous passions quand même - vous avez même sûrement pu voir quelques-uns de mes messages sur le chat. Autant commencer par le commencement, nous sommes de retour !
    C'est donc après une longue absence que nous reprenons en main ce forum, pour lui donner de nouvelles ailes..
    Nouvelles ailes ai-je dit, c'est donc que nous allons abandonner une partie des anciennes : la nouvelle formule Hobby : LOTR sera beaucoup plus concentrée !
    Quelques projets sont sur le feu, et beaucoup de choses ont changé depuis ces quelques temps.
    Comme vous n'avez pas pu le constater, mon acolyte Elladan et moi-même nous sommes dotés d'appareils photos PERFORMANTS. Nous pourrons donc vous inonder sous peu, ne vous inquiétez plus pour ça; car c'est bien ce qui manquait à notre forum, de la vie par l'image.
    En deuxième lieu, que diriez-vous de changer un peu le thème du forum ? Ma messagerie interne au forum vous est ouverte pour toutes les suggestions que vous pourrez me faire à ce sujet, pour le reste, merci d'utiliser la boîte à idées, comme d'habitude donc.
    Et dernièrement, comme je vous l'ai déjà dit plus haut, quelques projets ont été prévus pour ces vacances d'Hiver - des projets de modélisme, pour être plus clair. Nous vous proposerons donc durant ces vacances un pas à pas de ce que l'on aura fait, pour que vous puissiez faire de même chez vous - voire mieux, pourquoi ne pas organiser un concours de modélisme, si motivés il y a ?
    Vous l'aurez compris, c'est donc avec joie que je vous annonce notre retour, et j'espère donc que vous passerez un bon moment parmi nous.

    Amicalement,
    Le Roi-Sorcier (anciennement The Undyier, vous l'aurez compris).
    Elladan
    Elladan
    Roi Elfique


    Nombre de messages : 68
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 09/12/2008

    Etat Major
    Général Préféré :: Elladan
    Armée Préférée :: Elfe

    Retour de l'équipe Empty Re: Retour de l'équipe

    Message par Elladan Ven 29 Jan - 1:23

    Bonsoir tout le monde et oui un retour ne se fait jamais sans un petit Elladan Smile A mon grand plaisir la passion est revenue en moi avec aussi une amitié qui m'est très chère. Donc c'est avec plaisir que je fais aussi mon retour avec Mr. Le Roi-Sorcier d'Angmar avec lequel j'ai combattu maintes fois et ce n'est pas près de s'arrêter Smile Aller j'espère que vous passerez un super moment sur notre forum et parmi nous Smile

    Méchamment Smile

    Elladan

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 13:24