Hobby : LOTR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hobby : LOTR

Le forum des amateurs du Jeu de Batailles du Seigneur des Anneaux

Music elevate our souls


Découvrez Daft Punk!

ShoutBox


Ouvrir le tchat dans une popup.

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Lun 17 Avr - 16:46

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    Résine verte : Si nécéssaire que ça ?

    Roi-Sorcier d'Angmar
    Roi-Sorcier d'Angmar
    Esprit Servant de l'Anneau


    Nombre de messages : 294
    Localisation : Minas Morgul
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 09/12/2008

    Etat Major
    Général Préféré :: Roi-Sorcier d'Angmar
    Armée Préférée :: Mordor & Angmar

    Résine verte : Si nécéssaire que ça ? Empty Résine verte : Si nécéssaire que ça ?

    Message par Roi-Sorcier d'Angmar Jeu 11 Déc - 19:19

    Vous venez de monter votre superbe Roi-Sorcier d'Angmar sur Ombre Ailée, quand vous vous apercevez avec effroi
    qu'a la place de chairs, il y a bien un espace énorme entre l'aile et le corps du monstre.
    Comme la plupart des hobbyistes, la réplique est donnée : aller à Games Workshop se munir d'un kit de résine verte,
    coûteux, mais réglant le problème d'importance assez capitale pour votre figurine (bha oui, tant qu'à se faire suer à
    passer des heures à peindre sa terrifiante monture, autant qu'elle soit complète en tous points..)
    silent
    Ce n'est pourtant pas le réflexe que j'ai eu en voyant le problème.. Bien sûr, le remodelage m'a sûrement pris plus de temps
    qu'avec un kit de résine, mais bon; on a pas toujours de l'argent à mettre là dedans, quand on vient d'acheter une figurine
    une cinquantaine d'euros..
    Repensant à mes ruines faites maison, où j'avais comblé quelques trous qui ne plaisaient pas à mon égo de perfectionniste,
    j'avais utilisé de la P.V.A., sur différentes couches (en gros, la première met en place une 'membrane' dans l'interstice, et les autres
    comblent réellement le trou ).
    Donc, commençons à appliquer la première couche.. La membrane 'sèche' apparaîtra quelques heures après.
    Soyez bien sûrs que la membrane soit sèche avant de passer aux couches suivantes, et ainsi de suite !
    Mettez autant de couches que votre conscience vous le permettra, selon votre bon vouloir.
    Eh eh !
    Vous avez enfin réussi à combler cet interstice si disgracieux à vos yeux !

    Remarque : Dans certains cas, la première couche peut suffire.

    The Undyier.
    Whitehand
    Whitehand
    Uruk-Haï
    Uruk-Haï


    Nombre de messages : 91
    Age : 35
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/01/2009

    Etat Major
    Général Préféré :: Sarouman
    Armée Préférée :: Isengard

    Résine verte : Si nécéssaire que ça ? Empty Re: Résine verte : Si nécéssaire que ça ?

    Message par Whitehand Jeu 29 Jan - 15:24

    C'est comme ça aussi que je comble des intersices, sur des grands personnages comme mon Troll: je remplis le trou, j'attend et je peind dessus ni vu, ni connu.
    Mais on peut aussi dissimuler les interstices: Elladan a, au lieu de cacher le creux en haut du bras de son Troll, en a fait une blessure avec du sang autour. Comme on le dit: plus c'est c'est voyant, moins tu le remarque! Very Happy
    Roi-Sorcier d'Angmar
    Roi-Sorcier d'Angmar
    Esprit Servant de l'Anneau


    Nombre de messages : 294
    Localisation : Minas Morgul
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 09/12/2008

    Etat Major
    Général Préféré :: Roi-Sorcier d'Angmar
    Armée Préférée :: Mordor & Angmar

    Résine verte : Si nécéssaire que ça ? Empty Re: Résine verte : Si nécéssaire que ça ?

    Message par Roi-Sorcier d'Angmar Jeu 29 Jan - 20:08

    Ouaip, mais le méga trou à l'assemblage de l'Ombre, je pense pas qu'on puisse ne pas le remarquer ni simuler une blessure^^

    Contenu sponsorisé


    Résine verte : Si nécéssaire que ça ? Empty Re: Résine verte : Si nécéssaire que ça ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 7:19