Nom du Scénario : La prise du dernier bastion d'Osgilliath
Histoire : Il faut battre en retraite ! Le Gondor a failli, l'ennemi ne fut pas bouté à temps; les derniers vétérans présents dans les ruines de l'ancienne cité reculent de plus en plus, et les voilà pris au piège dans le dernier des bastions d'Osgilliath, où les Orques du Morannon les encèrclent sans mal. Les Gondoriens présents recurent l'appui de quelques cavalier Rohirrims afin de tenir se bastion, sinon, il est fort propable que de Minas Tirith il ne reste qu'un tas de cendres encore fûmantes.
Décors : Murailles, terrains dits 'difficiles' et obstacles.
Forces engagées : Le camp du Bien est représenté par le Gondor et le Rohan. Le camp du Mal est représenté par le Mordor, l’Isengard et une troupe représentant leurs forces balistiques.
Position de Départ : L’armée du Mal, en bord de table et l’armée du Bien à l’intérieur de la forteresse.
Règles Spéciales : Repérer les belligérants : Une attaque à distance (magique comme autre ) ne peut être réalisée qu’en ayant une vue totale sur la cible.
Objectifs :
Mal : Enfoncer la porte et engouffrer la moitié des forces armées à l’intérieur de la muraille.
Bien : Tenir 8 tours sans que l’objectif du mal ne soit réalisé.
Notes :
Ce scénario sera bientôt réalisé par nos soins, et le compte rendu sera posté en partie Rapports de Batailles .
Histoire : Il faut battre en retraite ! Le Gondor a failli, l'ennemi ne fut pas bouté à temps; les derniers vétérans présents dans les ruines de l'ancienne cité reculent de plus en plus, et les voilà pris au piège dans le dernier des bastions d'Osgilliath, où les Orques du Morannon les encèrclent sans mal. Les Gondoriens présents recurent l'appui de quelques cavalier Rohirrims afin de tenir se bastion, sinon, il est fort propable que de Minas Tirith il ne reste qu'un tas de cendres encore fûmantes.
Décors : Murailles, terrains dits 'difficiles' et obstacles.
Forces engagées : Le camp du Bien est représenté par le Gondor et le Rohan. Le camp du Mal est représenté par le Mordor, l’Isengard et une troupe représentant leurs forces balistiques.
Position de Départ : L’armée du Mal, en bord de table et l’armée du Bien à l’intérieur de la forteresse.
Règles Spéciales : Repérer les belligérants : Une attaque à distance (magique comme autre ) ne peut être réalisée qu’en ayant une vue totale sur la cible.
Objectifs :
Mal : Enfoncer la porte et engouffrer la moitié des forces armées à l’intérieur de la muraille.
Bien : Tenir 8 tours sans que l’objectif du mal ne soit réalisé.
Notes :
Ce scénario sera bientôt réalisé par nos soins, et le compte rendu sera posté en partie Rapports de Batailles .